Je suis un homme de 73 ans retraité actif, libre, tranquille et respectueux des autres, qui a quelques problèmes de santé.
En effet j%u2019ai un colocataire qui a décidé de s%u2019installer sans payer de loyer. Il s%u2019appelle %u2018Parkinson%u2019. Il est plutôt discret la plupart du temps, mais de temps en temps, il fait la fête pour me rappeler sa présence. Mais pas d%u2019inquiétude, je gère ce petit fêtard. Après tout, la vie est trop courte pour se laisser abattre par un colocataire indésirable.
Je cherche la bonne entente et je déteste la dissimulation, la ranc%u0153ur, l%u2019indécision, l%u2019intolérance, le superficiel et les regrets.
Je souhaite vivre une fin de vie sereine avec des amis et amies avec qui partager toutes les opportunités qui nous seront offertes, et plus si affinité.
Je ne suis pas à la recherche d'une relation éphémère, pour combler une solitude. Ma vie est saine, active, je souhaite simplement une rencontre pour une relation durable, sereine, apaisante, et harmonieuse.
Celle avec qui, au soir de notre vie, nous nous émerveillerons tendrement d'avoir traversé ensemble, la main dans la main, tous les arcs-en-ciel et les tempêtes de la vie !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?